Atelier Motow

Comment fait main est fait à la main?

Si vous venez de nous découvrir, laissez-nous vous accueillir dans notre univers.

“Quand la forme et la fonction se rencontrent sans heurt, le style est sans effort”

Les casques qui ont plus d’une couleur sont méticuleusement masqués et peints. Chaque couleur nécessite un changement de peinture sur le pistolet et un masquage soigneux pour couvrir le casque afin que les autres couleurs soient protégées contre les surpressions et aussi pour s’assurer que les bords sont les lignes sont aussi propres que possible.

“C’est comme porter un canapé Chesterfield sur ma tête”

Chaque couche de peinture ou de feuillage laisse une étape au toucher et donc obtenir une finition de verre lisse est un processus très difficile. Après le masquage et la peinture est fait, en fonction du nombre de couleurs, qui déterminerait combien d’étapes il y aurait partout sur le casque. Il serait alors parti pour avoir sa première couche de lustre, qui nécessiterait au moins une journée de séchage. Une fois que la première couche de vernis est sèche, les étapes causées par les couches de peinture sont poncées avec soin pour créer la finition lisse souhaitée pour la dernière couche de vernis pour créer une finition miroir.

Tous nos intérieurs sont thermoformés et cousus à la main ainsi que rembourrés à la main pour donner l’expérience la plus confortable. Certains ont dit – “c’est comme porter un canapé Chesterfield sur ma tête “.